Bien-être à portée de mains

Bienvenue sur le site

Comme en toute forme de Vie, notre conscience évolue, Bien-être à portée de mains nous accompagne à découvrir l’Être essentiel qui nous anime.

Être à chaque instant comme l’enfant accueillant la Vie.

Bien-être à portée de mains propose différents chemins de bien-être :

Reiki, Réflexologie-bien-être, Massages-bien-être, Thérapie holistique.

Articles les plus récents


Articles les plus récents


Le Reiki Usui : qu’est-ce que c’est ?

mercredi 1er décembre 2010 par Pascal

Le traitement REIKI est un travail énergétique agissant entre autres sur les chakras, ces derniers font partie du système d’énergie subtile et jouent un rôle vital dans le maintien de la santé et de la guérison.



Pascal, votre praticien et formateur

mercredi 1er décembre 2010 par Pascal
Pascal vous propose de découvrir gracieusement les prestations suivantes : massage californien aux huiles réflexologie plantaire séance énergétique (magnétisme et Reiki associés), lors d’une séance découverte de 90 minutes, offerte par (...)


Les réunions du bureau

mercredi 1er décembre 2010 par Pascal
Le bureau se réunit sur convocation de son président, chaque fois que celui-ci le juge utile et au moins 2 fois par an. La réunion peut aussi être demandée par au moins deux des membres du bureau. Les convocations sont adressées 10 jours avant la réunion par lettre simple qui mentionne l’ordre du jour (...)


Fonctionnement du bureau de l’association

mercredi 1er décembre 2010 par Pascal
Les membres de l’association à jour de leur cotisation annuelle élisent parmi eux un président, un secrétaire et un trésorier, qui composent les membres du bureau. 1. Les membres du bureau sont élus pour une durée de trois ans et sont rééligibles. 2. Le bureau assure la gestion courante de (...)


L’objet de l’association

mercredi 1er décembre 2010 par Pascal
L’association a pour objet : Faire découvrir les bienfaits des différentes techniques de massage sur le corps et l’esprit, à domicile, à des prix abordables pour que le maximum de personnes puissent en bénéficier. Offrir des services aux personnes en tant que mandataire et prestataire, en créant des (...)